AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Sujets similaires

    Partagez
     

     ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Anastasia R. Stevens

    Without passion, we'd be truly dead.

    Anastasia R. Stevens

    ▷ Hiboux envoyés : 45
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:20

    Hum ce n’est pas vraiment le genre d’Anastasia.

    J’ai pensé à un truc un jour alors qu’elle cherchait son petit ami elle aurait pu recevoir un appel du gérant pour dire qu’il était dans la boite où tu travaille. Sauf que quand je suis arrivée tu étais en train de danser juste au-dessus de lui du coup j’aurais piqué une crise et je l’aurais embraqué en te traitant de tout les nom possible et inimaginable. Bien entendu j’ai rompu avec le mec puis un jour tu as voulu venir t’excuser je t’ai encore envoyé chier en disant que je ne voulais plus que tu m’approches. Depuis dès que je te croise c’est histoire sans parole mais tu n’as qu’une peur c’est qu’un jour je dévoile le poteaux rose ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Birdie-Roxanne Wesley

    Birdie-Roxanne Wesley

    ▷ Hiboux envoyés : 545
    ▷ Réputation : 7
    ▷ Âge du personnage : 26
    ▷ Localisation : Dans ton lit?
    ▷ Humeur : Dégoûtée.

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

    Parfait!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://la-guerre-des-clans-continue.xooit.fr/index.php
    Anastasia R. Stevens

    Without passion, we'd be truly dead.

    Anastasia R. Stevens

    ▷ Hiboux envoyés : 45
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

    parfait je t'ajouterais bintôt alors Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lysea-Roz Hamilton

    ◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

    Lysea-Roz Hamilton

    ▷ Hiboux envoyés : 96
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

    Anastasia R. Stevens a écrit:
    Lysea-Roz Hamilton a écrit:
    J'en veux un aussi I love you
    J'ai une idée de base on pourrait, c'être rencontré pour mon rendez-vous annuel pour vérifier si j'ai totalement récupéré de mon accident de voiture ?
    of couse wow

    Oui c'est une bonne idée et de là dans la discussion Anastasia aurait put y demander comment ca c'était passé et Lysea aurait lâcher la bombe pour qu'elle cesse d'en parler depuis Ana a de la peine pour elle et aimerait la revoir pour s'excuser ...

    C'est Parfait pour moi je te rajoute bientôt 020
    Revenir en haut Aller en bas
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:40

    Pour moi j'ai une idée : Un jour, alors que mon brillant cousin : Aleksey me file un énième rendez-vous qu'il rate je me décide à le prendre à son jeu. Pour ce faire je me décide à partir dans sa chambre d’hôtel en soudoyant la femme de l’accueil sauf que malheureusement ce n'est pas sur mon cousin que je suis tombé mais sur toi qui était sous la douche alors qu'Aleksey était déjà repartis pour la Bulgarie. Depuis cette rencontre, entre Spencer et Anastasia c'est un peu tendue mais que se soit l'une ou l'autre elles désirent apprendre à mieux se connaitre malgré des débuts chaotiques ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Anastasia R. Stevens

    Without passion, we'd be truly dead.

    Anastasia R. Stevens

    ▷ Hiboux envoyés : 45
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

    Perso ca me plait bien Smile
    D'ailleurs on pourrait se faire le RP de notre rencontre dans la partie flash back on pourrait dire que notre rencotre remonte à 1 ans ?


    Dernière édition par Anastasia R. Stevens le Ven 22 Juin - 18:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

    Mmm oui il y a un an ca me plait bien ^^
    Et pour le RP ca me va aussi ^^ Je commence ?


    Dernière édition par Spencer-Ivallyah Greyson le Ven 22 Juin - 18:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Anastasia R. Stevens

    Without passion, we'd be truly dead.

    Anastasia R. Stevens

    ▷ Hiboux envoyés : 45
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

    D'accord comme ca j'arriveais mieux à comprendre le cadre de notre rencontre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »   ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. » - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ se faire un monde. :: J'ai envie de curlys.-