AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 friendship never died ↯ Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

Lysea-Roz Hamilton

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

friendship never died ↯ Birdie Empty
MessageSujet: friendship never died ↯ Birdie   friendship never died ↯ Birdie Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:19


Friendship never died

La matinée était passée sans que je ne m'en aperçoive. Nettoyant le bar du grill, je devais me concentrer pour ne pas chantonner de joie. Perdue dans mes pensées je programmais notre emploi du temps de l'après-midi à Birdie et moi. Comme lorsque nous étions adolescente on allait passer l'après-midi ensemble. « Lysea tu m'avais pas dit que tu finissais à une heure ? » La voix de mon patron me fit sursauter tandis que retins un cri de peur je me retournais vers lui en demandant « Si, mais pourquoi quel heure est-il ? » Ce dernier ne parvint pas retenir un petit sourire en coin lorsqu'il me répondit « Parce qu'il est une heure et demi... » « Mince je suis en retard merci de m'avoir prévenu et heu ... à demain ... » Tandis que ce dernier rigolait je saisissais mon sac puis parti me changer dans les vestiaires prévus à cet effet. Me débarbouillant en vitesse je grimpais dans ma voiture et roulais en direction de Gillywed Avenue.

Une fois arrivée devant le Butterbeer, je me garais et pénétra dans le bar tout en cherchant mon amie. Je finis par la trouver, elle était assise au bar et un homme à peu près âgé de la quarantaine et apparemment saoul si je m'en tenais à sa manière de s'avachir à côté d'elle. Un sourire aux lèvres je partis la rejoindre. « ... bien, mais au lit tu prends combien ? » Tout en me raclant la gorge, je tapotais l'épaule de l'homme qui empestait le whisky pur feu en disant « Va voir ailleurs si on y est ! » « Oh, mais je ne suis pas contre un plan à trois tu sais ma jolie ... je t'ai jamais vu toi tu bosses quand ? » Levant ma baguette vers lui prête à lui refaire le portrait, il me rappelait cet homme qui avait tenté de violer Skylann devant la ruelle de ma maison. Seulement Birdie m'empêcha de faire quoi que ce soit



Dernière édition par Lysea-Roz Hamilton le Lun 25 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Roxanne Wesley

Birdie-Roxanne Wesley

▷ Hiboux envoyés : 545
▷ Réputation : 7
▷ Âge du personnage : 26
▷ Localisation : Dans ton lit?
▷ Humeur : Dégoûtée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

friendship never died ↯ Birdie Empty
MessageSujet: Re: friendship never died ↯ Birdie   friendship never died ↯ Birdie Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:50

friendship never died
- featuring Claire Holt et Blake Lively -
J'avais rendez-vous dans l'après midi avec Lysea. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue. On devait se retrouver au Butterbeer Mug. Elle m'avait dit qu'elle finissait de travailler à une heure. Elle devait me rejoindre vers une heure et demie. J'étais en avance, pour une fois, je pouvais bien l'attendre. J'allais m'installer au bar. A peine installée, un homme complètement saoul vint vers moi. Je soupirais. Je savais déjà ce qu'il venait faire. Le striptease était souvent confondu avec le fait de vendre son corps...Et ça avait le don de m'agacer. Je le laissais parler un moment, il fit genre qu'il voulait me connaître. Et au moment où je vis Lys' passer la porte, il me demanda combien je prenais au lit. « Hein? Mais de quoi tu parles? Je comprends pas, tu dois te tromper de personne... » Il dit à Lysea qu'il n'était pas contre un plan à trois. Quel culot! Je pouvais laisser passer le fait qu'il me prenne pour une prostituée, mais qu'il y entraine ma meilleure amie, c'était hors de question. « Vas te faire foutre! Je t'interdis de lui parler comme ça. » Lys' sortit sa baguette, je baissais doucement son bras de ma main, et lui dis calmement : « Non, laisse...Il n'en vaut pas la peine! » Je descendis du tabouret, la pris par les épaules, et l'entrainais un peu plus loin, lançant un regard noir à l'homme. Nous nous installons à une table. Je lui souris, et lançais : « Alors, comment tu vas depuis le temps? » Il fallait que je lui enlève l'image de cet homme de la tête, avant qu'elle ne commence à se poser des questions, à ME poser des questions. Sinon, j'étais en danger. Certes, je me détestais de lui mentir, mais elle ne devait en aucun cas découvrir tout ce que je lui cachais...mes problèmes de drogue, d'alcool, mon métier..


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans-continue.xooit.fr/index.php
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

Lysea-Roz Hamilton

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

friendship never died ↯ Birdie Empty
MessageSujet: Re: friendship never died ↯ Birdie   friendship never died ↯ Birdie Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:32


Friendship never died

« Vas te faire foutre! Je t'interdis de lui parler comme ça. Non, laisse...Il n'en vaut pas la peine! » L'incompréhension m'avait gagné alors moi on fait une allusion que je suis une prostitué elle s'énerve mais sur elle-même elle ne dit rien. Dans mon souvenir elle s'aimait plus que cela lorsque j'étais au lycée, du moins avant que sois obligé de le quitter. Birdie descendis du tabouret en un saut élégant et me mena avec tendresse vers une table à laquelle nous prîmes place, en silence. « Alors, comment tu vas depuis le temps? » Secouant la tête pour m'effaçais toutes ces images je lui souriais en répondant « Je vais bien, je vis toujours dans la maison de mes parents comme j'ai refusé de la vendre après l'accident. D'ailleurs j'héberge en ce moment une fille, c'est fou ce qu'elle ressemble à Blüe-Ann, elle s'appelle Skylann faudra que tu la rencontres un jour ! Et toi comment tu vas ? »

J'avais toujours été franche avec elle. Birdie était ma meilleure amie depuis des années, elle avait toujours été là pour moi quoi qu'il se passe dans ma vie. Seulement sa réaction crée un malaise en moi. Il fallait que je me soulage de mes interrogations. Tout en plantant mon regard dans le sien je demandais gênée « Roxe, je suis désolé de te demander ça mais ça me titille. Pourquoi tu as réagi uniquement quand ce gros porc à insinuer que j'étais une prostituée ? Je veux dire tu l'as laissé t'insulter avant jamais tu ne l'aurais pas laissé parler ainsi .... » Passant ma main dans mes cheveux, je lui fis un sourire d’excuse de peur de tout gâcher dès la première minute.

Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Roxanne Wesley

Birdie-Roxanne Wesley

▷ Hiboux envoyés : 545
▷ Réputation : 7
▷ Âge du personnage : 26
▷ Localisation : Dans ton lit?
▷ Humeur : Dégoûtée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

friendship never died ↯ Birdie Empty
MessageSujet: Re: friendship never died ↯ Birdie   friendship never died ↯ Birdie Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:16

friendship never died
- featuring Claire Holt et Blake Lively -
Lysea me raconta qu'elle vivait toujours dans la maison de ses parents, qu'elle n'avait pas souhaité la vendre après l'accident qui leur avait coûté la vie. Elle me dit aussi qu'il faudrait que je rencontre Skylann, la fille qu'elle hébergeait en ce moment, et qui ressemblait à Blüe-Ann. Je souris brièvement, et répondis calmement : « Ah bon? Oh, j'ai hâte de la rencontrer! Je passerais chez toi, un de ces quatre. Comment ça se fait? Tu fais famille d'accueil? Moi? Oh ben ça va, rien de spécial. Ah si, j'ai revu ma mère l'année dernière. Je peux pas te dire que ça s'est vraiment bien passé... » Je m'arrêtais, je m'étais aventurée dans une piste dangereuse. Pourquoi lui avais-je dit ça? Comment mentionner ma mère et sa visite sans me trahir...J'inspirais un bon coup, et continuais mon histoire. « ...on s'est violemment disputées. Parce que ça faisait cinq ans qu'elle ne m'avait donné aucune nouvelles. Et là, elle a débarqué sans prévenir, et faisait comme si on s'était quittées la veille. Je pouvais pas laisser passer ça, je lui en voulais trop. Donc je lui ai dit ce que je pensais. Enfin, tu me connais, quoi. » Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'étais en train de faire. Tout ce que je lui disais, tout ce que je lui dirais de ma vie serait un mensonge. Parce que si elle savait, ne serais-ce qu'un tout petit détail, elle saurait tout. Je n'avais donc pas d'autre choix que de lui mentir, sur toute la ligne. J'étais consciente que le jour ou elle découvrirait le pot aux roses, ça serait pire. Mais j'étais incapable de tout lui avouer. J'avais honte. Certes, c'était ma meilleure amie, j'étais censée tout lui dire. Mais ça, même si certaines personnes étaient au courant, je ne pouvais pas lui dire.
Elle me sortit de mes pensées en demandant : « Roxe, je suis désolée de te demander ça mais ça me titille. Pourquoi tu as réagi uniquement quand ce gros porc à insinué que j'étais une prostituée ? Je veux dire tu l'as laissé t'insulter avant jamais tu ne l'aurais pas laissé parler ainsi .... ». Sur le coup, je ne su pas quoi dire. Mais il fallait que je trouve vite quelque chose. Sinon, quoi que je dise, ça ne serait pas crédible. Heureusement que j'étais bonne menteuse, et que j'arrivais, en général, plutôt bien à me tirer des situations périlleuses. C'est pour ça que je répondis, l'air étonnée. « Ah, ça. J'ai rien dit pour moi, parce que l'autre jour j'ai croisé une prostituée me ressemblant. Donc il a probablement confondu, tout simplement. Je n'allais pas l'engueuler pour ça...Tout le monde fait des erreurs. Par contre, je ne supportais pas le laisser parler comme ça de toi. Je crois que même si tu avais réellement été prostituée, je ne l'aurais pas laissé te traiter de cette manière. Comme une vulgaire trainée. » Je grimaçais, et ajoutais: « T'inquiète pas, c'est normal que tu me demande ça. Je m'en doutais. » Je lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans-continue.xooit.fr/index.php
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

Lysea-Roz Hamilton

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

friendship never died ↯ Birdie Empty
MessageSujet: Re: friendship never died ↯ Birdie   friendship never died ↯ Birdie Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:56


Friendship never died

«Ah bon? Oh, j'ai hâte de la rencontrer! Je passerais chez toi, un de ces quatre. Comment ça se fait? Tu fais famille d'accueil? Moi? Oh ben ça va, rien de spécial. Ah si, j'ai revu ma mère l'année dernière. Je ne peux pas te dire que ça s'est vraiment bien passé...on s'est violemment disputées. Parce que ça faisait cinq ans qu'elle ne m'avait donné aucune nouvelles. Et là, elle a débarqué sans prévenir, et faisait comme si on s'était quittées la veille. Je pouvais pas laisser passer ça, je lui en voulais trop. Donc je lui ai dit ce que je pensais. Enfin, tu me connais, quoi. » J'avais écouté mon amie sans jamais la coupé, pourtant quelque chose me disait qu'elle mentait. Étais-ce normal que je doute ainsi d'elle ? Non, une amie ne devait pas douter de la véracité des propos que tenait sa meilleure amie. Pourtant, il y avait eu cette étincelle de peur dans son regard, suivis d'une hésitation. Elle me cachait quelque chose, mais quoi ? Bien entendue j'en savais rien. Pourtant, je décidais de marcher dans son jeu, en demandant avec innocence accompagnée d'un sourire resplendissant et sincère « Ah oui, je comprends ce n'est pas très cool de sa part, mais c'est ta mère elle te pardonnera... En ce qui concerne ta question, non je ne fais pas famille d'accueil, mais un soir quelques temps après mon retour, j'ai entendu un cri et je l'ai vu. Elle était sur le point de se faire violé par un gros lourdaud du genre à celui qui était au bar. Je l'ai sauvé et au départ j'ai cru que c'était Blüe-Ann, je te jure elle avait la même expression qu'elle, le même regard, j'ai cru qu'elle avait survécu. Je sais que c'est complètement stupide, mais après la mort de mon petit frère à l'hôpital personne n'a jamais voulu me montrer les dépouilles de ma soeur et mes parents, alors j'ai espéré que ce soit elle. Puis, j'ai réalisé que j'étais ridicule, mais je n'ai pas voulu la laisser partir du coup elle vit chez moi. » Haussant les épaules avec désinvolture je fis un bref sourire. J'avais beau me cacher derrière cette fausse simplicité des choses au fond de moi leurs morts me torturaient. C'était pour cette raison que j'avais désirée que Skylann reste, pour me repentir, mais il était hors de question que je l'avoue.

«Ah, ça. J'ai rien dit pour moi, parce que l'autre jour j'ai croisé une prostituée me ressemblant. Donc il a probablement confondu, tout simplement. Je n'allais pas l'engueuler pour ça...Tout le monde fait des erreurs. Par contre, je ne supportais pas le laisser parler comme ça de toi. Je crois que même si tu avais réellement été prostituée, je ne l'aurais pas laissé te traiter de cette manière. Comme une vulgaire traînée. (Elle grimaça) T'inquiète pas, c'est normal que tu me demande ça. Je m'en doutais. » Devais-je croire ce qu'elle me disait ? Une partie me disait que oui alors que l'autre me disait qu'elle mentait. Une fois encore je choisissais d'ignorer la partie alarmante ainsi que sa grimace. « Ah d'accord... Alors, raconte-moi qu'est-ce que tu as fait depuis mon départ ? T'as un petit-ami ?»

Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Roxanne Wesley

Birdie-Roxanne Wesley

▷ Hiboux envoyés : 545
▷ Réputation : 7
▷ Âge du personnage : 26
▷ Localisation : Dans ton lit?
▷ Humeur : Dégoûtée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

friendship never died ↯ Birdie Empty
MessageSujet: Re: friendship never died ↯ Birdie   friendship never died ↯ Birdie Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:45

friendship never died
- featuring Claire Holt et Blake Lively -
« Ah oui, je comprends ce n'est pas très cool de sa part, mais c'est ta mère elle te pardonnera... En ce qui concerne ta question, non je ne fais pas famille d'accueil, mais un soir quelques temps après mon retour, j'ai entendu un cri et je l'ai vu. Elle était sur le point de se faire violé par un gros lourdaud du genre à celui qui était au bar. Je l'ai sauvé et au départ j'ai cru que c'était Blüe-Ann, je te jure elle avait la même expression qu'elle, le même regard, j'ai cru qu'elle avait survécu. Je sais que c'est complètement stupide, mais après la mort de mon petit frère à l'hôpital personne n'a jamais voulu me montrer les dépouilles de ma soeur et mes parents, alors j'ai espéré que ce soit elle. Puis, j'ai réalisé que j'étais ridicule, mais je n'ai pas voulu la laisser partir du coup elle vit chez moi. » Lysea semblait croire mon histoire. Seul son regard la trahissait. Et merde! Si elle se mettait à douter de moi, j'étais foutue. Je haussais les épaules quand elle me dit qu'elle me pardonnerait. Je n'en étais pas aussi sure qu'elle. Mais bon, c'était toujours possible. « Tu as toujours un aussi grand coeur, à ce que je vois. Toujours prête à aider les autres, dans n'importe quelle situation. Tu es une personne formidable, tu sais? » C'était fou à quel point elle aimait sa soeur. Elles étaient toujours en train de se prendre la tête, de son vivant. Mais l'amour qu'elles avaient l'une pour l'autre était indescriptible. Lysea avait beau le cacher, elle avait toujours souffert de la mort de ses parents, de son frère et de sa soeur. Elle continua : « Ah d'accord... Alors, raconte-moi qu'est-ce que tu as fait depuis mon départ ? T'as un petit-ami ? » Je souris, et répondis cette fois, franchement. « Hmm, rien de spécial. Quand aux petits amis, je n'en ai pas. J'en ai eut quelques uns, mais rien de bien sérieux. Je suis pas prête à me poser vraiment avec quelqu'un. Et toi? »

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans-continue.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




friendship never died ↯ Birdie Empty
MessageSujet: Re: friendship never died ↯ Birdie   friendship never died ↯ Birdie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

friendship never died ↯ Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences. Zeppelin/Birdie
»  draco dormiens nunquam titillandus. ૪ BIRDIE-ROXANNE, ohyeah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 03. BRIGHTWALL, MY HOME. :: ㄨ gillywed avenue :: Butterbeer Mug-