AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 living young and wild and free ૪ rozie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

Lysea-Roz Hamilton

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

living young and wild and free ૪ rozie  Empty
MessageSujet: living young and wild and free ૪ rozie    living young and wild and free ૪ rozie  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:03

Lysea-Roz Hamilton
Américaine ૪ 23ans ૪ Gillywed Avenue ૪ 24 aout 1988 à l’hôpital de Brightwall ૪ célibataire
Elle est issue d’une famille de sang pur Ϟ possède une baguette en bois de rose, souple de 29.8 cm contenant une écaille de sirène Ϟ habite dans la maison de ses parents au 12 gillwed avenue Ϟ étant membre d’une famille fondatrice elle est riche Ϟ travaille en tant que serveuse au grill pour passer le temps Ϟ vit avec Skylann une fille qui est en réalité sa demi-sœur Ϟ elle regrette la mort de sa famille Ϟ déterminée Ϟ calme Ϟ intelligente Ϟ indépendante Ϟ forte Ϟ attentive Ϟ perfectionniste Ϟ pessimiste Ϟ cassante Ϟ rancunière Ϟ méfiante Ϟ anxieuse Ϟ charmeuse
Spoiler:



Dernière édition par Lysea-Roz Hamilton le Dim 3 Juin - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

Lysea-Roz Hamilton

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

living young and wild and free ૪ rozie  Empty
MessageSujet: Re: living young and wild and free ૪ rozie    living young and wild and free ૪ rozie  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

one for the girls.

Skylann nom

Je venais de rentrer chez moi, Brightwall, la ville de mon enfance. Le coeur lourd, j’arpentais les rues de cette ville. Ma famille me manquait, je me sentais si seule, le cri de ma mère me hantait tout comme la voix de ma grande sœur lorsqu’elle me sauva avec mon petit frère. Les années avaient apaisé mon chagrin, cependant chaque recoin de cette ville représentait un souvenir pour moi. Alors que je rentrais chez moi, un cri strident me parvint. Malgré la peur que je ressentais je me sentis incapable d’ignorer cet appel à l’aide. Courant à travers les ruelles sombres, je vis un homme accroupis au-dessus d'une femme qui était en train de la déshabillait malgré les cris de protestation de cette dernière. Sans réfléchir je levais ma baguette vers l'homme, tout en lançant mon sortilège d’une voix haineuse et colérique comme si je connaissait la femme qui se faisait arceller « Levicorpus » Voyant le pervers voler dans les airs je laissais échapper un rire de satisfaction, tandis que l'homme hurlait sa frustration et m’insultait, je regardai Skylann se rhabillait. En voyant son visage je remarquais qu’elle ressemblait à Blue-Ann, ma Blue-Ann, ma grande-sœur. Baissant sa baguette, je m'avançai vers la blonde à la limite de pleurer de joie, un troue béant dans l’estomac qui me donnait envie de me repentir auprès de la jeune femme je demandai d'une vois forte et douce pour masquer les bramements de l'homme. « Blue-Ann ? C'est toi ? » Une bouffée d'espoir me traversa, après tout elle m’avait sauver alors pourquoi ne pouvais elle pas être en vie ? La blonde jeta un coup d'oeil vers son agresseur toujours en l’air et répondis d'une voix cassée par la peur « N...non vous devez vous tromper je m'appelle Skylann et je ne connais pas de Blue-Ann, mais merci pour ça. » Tandis qu'elle essayait de partir, je la retint en voyant qu'elle était blessée, malgré la déception que je venais de subir. Fallait que je me fasse une raison ma sœur était morte en même tant que mes parents dans cette voiture où j’aurais moi-même dû perdre la vie. « Attendez Skylann c'est ça ? » Cette dernière hocha la tête et je poursuivis « Je m'appelle Lysea-Roz. Vous êtes blessé j'habite à deux pâtés de maison laissez-moi vous soignez. » « Non, je ne veux pas déranger merci de m'avoir aidé. » « Skylann vous ne dérangerez pas, je suis seule chez moi s'il vous plait acceptez. » Cette dernière hocha la tête gênée et se mit derrière moi tandis que je m'occupais une ultime fois de l'homme « Liberacoropus » Ce dernier tomba à terre et se releva en hurlant « Toi blondie je te décons... » « Impero » Mon visage était froid et impassible, l’un des effet que me causé la souffrance que je venais de subir en réalisant une nouvelle fois que j’étais seule, poursuivant mon sortilège baguette levait vers lui j’ajoutai d’une voix enchanteresse « Tu vas tout oublier de cette soirée, tu vas oublier Skylann et m'oubliez également et tu vas partir loin très loin de Brigtwall et ne jamais revenir. D'accord ? » Ce dernier hocha la tête pour me faire comprendre qu’il avait comprit et je partis en emportant Skylann dans mon sillon sans me soucier de vérifier si l’homme partait.

Depuis ce jour j’ai appris la triste histoire à laquelle Skylann est accroché. Sa ressemblance à Blue-Ann m’a forcé à la garder près de moi. Je suis dépendante d’elle sans même qu’elle s’en rendre compte. Skylann connaît mon histoire, elle c’est également aperçu de la ressemblance qu’il existait entre ma sœur et elle. Cependant elle a accepter de rester vivre avec moi. Quand à moi je l’ai persuadé de découvrir l’identité de son père. Seulement ce que j’ignore encore c’est que notre ressemblance va au-delà du simple hasard, en réalité Skylann est ma demi-sœur. Elle est la preuve de l’unique infidélité de mon père envers mon père.
Birdie-Roxanne Wesley

Qui a dit que deux opposés ne pouvaient pas s'aimer ? Birdie et moi nous sommes différentes sur tous les points, que ce soit du statut social au caractère. Pourtant, nous sommes devenues meilleures amies, pour le meilleur et pour le pire. Je sais que cette expression fait solennel, mais c'est pourtant le cas. Du moins c'était le cas jusqu'au jour de l'accident qui me fit perdre toute ma famille, Birdie avait essayé de venir me voir, mais trop tard j'étais déjà partie. Le poids de mon chagrin me fit coupé les pont avec Brigthwall ainsi que tous ces habitants je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. Je suis pourtant revenue pour mes vingt ans. C'est à ce moment-là que j'ai retrouvé Birdie, elle avait changé certes, mais nos liens d'amitié ont vite refait surface. Cependant, un secret nous sépare, j'ignore le réel travail qu'exerce Birdie qui me jalouse secrètement pour l'opulence dans laquelle je vis bien que je ne m'en vante pas. Cette situation me rend dingue, je veux découvrir ce qu'elle me cache, mais comme le dit le proverbe certain secret mérite de rester enterré.


Dernière édition par Lysea-Roz Hamilton le Dim 3 Juin - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

Lysea-Roz Hamilton

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

living young and wild and free ૪ rozie  Empty
MessageSujet: Re: living young and wild and free ૪ rozie    living young and wild and free ૪ rozie  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

another for the boys.


Stefan nom

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Alek Blade Miller

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Lysea-Roz Hamilton le Jeu 14 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

Lysea-Roz Hamilton

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

living young and wild and free ૪ rozie  Empty
MessageSujet: Re: living young and wild and free ૪ rozie    living young and wild and free ૪ rozie  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04


Do you want play with me




rp en cours
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]

rp en prévision
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]

rp finis ou abandoné
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO Ϟ [url=liendurp]titre[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

Lysea-Roz Hamilton

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

living young and wild and free ૪ rozie  Empty
MessageSujet: Re: living young and wild and free ૪ rozie    living young and wild and free ૪ rozie  Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

Les codes sont finis 015 Vous pouvez poster vos demandes wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




living young and wild and free ૪ rozie  Empty
MessageSujet: Re: living young and wild and free ૪ rozie    living young and wild and free ૪ rozie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

living young and wild and free ૪ rozie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ se faire un monde. :: J'ai envie de curlys.-